Énergie de Tops
Système de contrôle d’éolienne

2016-11-07

système de contrôle d’éolienne

The Wind Turbine contrôle système est l’unité de base des éoliennes modernes, qui est utilisée pour éolienne à contrôler selon la vitesse du vent et direction du vent. Le système est capable de fonctionner sous une tension stable et la fréquence du réseau électrique et est capable de se connecter au réseau ou descendre la grille automatiquement. Le système est également en mesure de surveiller le fonctionnement la température, l’apparition anormale, etc., pour assurer la sécurité et la fiabilité des éoliennes et enfin atteindre l’utilisation maximale du vent naturel. construction du système de

 :

Topscomm contrôle de turbine éolienne se compose de l’armoire de commande nacelle, armoire de commande base de tour et le logiciel de la station principale.





  • j’ai). L’armoire de commande nacelle localise dans la partie supérieure de la tour d’éolienne, il communique avec la tour base armoire de commande de PLC. Le cabinet est principalement utilisé pour obtenir l’information de l’électricité du réseau électrique, pour enregistrer la direction du vent, vitesse du vent, la vitesse de la génératrice et la température de fonctionnement, de réaliser le contrôle du lacet/pitch.
  • ii). L’armoire de commande base tour localise au bas de la tour de turbine de vent. Il communique avec armoire de commande nacelle par PLC, communique avec la station maîtresse par Ethernet, pour surveiller et contrôler les éoliennes complet.
  • iii). Le logiciel de contrôle de turbine de vent est installé dans le poste principal. Il fournit la solution logicielle complète pour les éoliennes, y compris les armoires de commande ainsi que le terrain, convertisseur, lacet et autres systèmes pour réaliser le contrôle à distance et la supervision de l’ensemble vent centrales et les éoliennes individuelles.




caractéristiques du système :

  • 1. Support multiple de protocole de communication et d’interface de communication, avec une plus grande compatibilité ;
  • 2. Équipé de la technologie de communication Topscomm PLC, pour assurer la stabilité de la communication et de la fiabilité ;
  • 3. Bonne capacité de transiger avec ses imperfections dans des conditions anormales pour assurer la sécurité et la fiabilité des éoliennes ;
  • 4. Avec paramètres de grille de puissance, des conditions de vent, les fonctions de détection de paramètres de température sur place pour assurer le contrôle de connexion ou au loin-grille grille automatique ;
  • 5. Lacet et tangage composants surveiller et contrôler l’attribution à des conditions de vent, d’améliorer l’efficacité de l’opération et la centrale électrique de qualité.
    Contactez-nous
Droit d\'auteur © 2015-2019 Qingdao Topscomm Communication Co., Ltd dyyseo.com

Tops Energy
Wind Turbine Control System

2016-11-07

Wind Turbine Control System

The Wind Turbine Control System is the core unit of modern wind turbines, which is utilized for wind turbine controlling according to the wind speed & wind direction.The system is able to operate under stable voltage and frequency of the power grid, and is capable to automatically connect to the grid or get off the grid. The system is also able to monitor the operating temperature, the abnormal emergence etc., to ensure the safety and reliability of wind turbines, and finally achieve the maximum utilization of natural wind.

System construction:

Topscomm wind turbine control consists of nacelle control cabinet, tower base control cabinet and the master station software.





  • i). The nacelle control cabinet locates in the top of the wind turbine tower, it communicates with the tower base control cabinet by PLC. The cabinet is mainly used to acquire the electricity information of the power grid, to record the wind direction, wind speed, the generator speed and the operating temperature, to realize yaw/pitch control.
  • ii). The tower base control cabinet locates at the bottom of the wind turbine tower. It communicates with nacelle control cabinet by PLC, communicates with the master station by Ethernet, to monitor and control the complete wind turbines.
  • iii). The wind turbine control software is installed in the master station. It provides the entire software solution for wind turbines, including the control cabinets as well as the pitch, converter, yaw and other systems  to realize remote control and supervision of the entire wind power plants and the individual wind turbines.




System Features:

  • 1. Support multiple communication protocol and communication interface, with higher compatibility;
  • 2. Equipped with the advanced Topscomm PLC communication technology, to ensure the communication stability and reliability;
  • 3. With good ability to deal with faults under abnormal conditions to ensure the safety and reliability of the wind turbines;
  • 4. With power grid parameters, wind conditions, on-site temperature parameters detection functions to ensure automatic grid connecting or off-grid control;
  • 5. Yaw and pitch components monitoring and controlling the according to wind conditions, to improve the operation efficiency and power generating quality.
    Contact Us
Copyright © 2015-2018 Qingdao Topscomm Communication Co., Ltd dyyseo.com