Solutions
Topscomm Photovoltaïques, Système De Gestion D'Énergie Nov 07,2016

Topscomm Photovoltaïques, Système De Gestion D'Énergie

Topscomm Photovoltaïques, Système de Gestion d'Énergie est recherché et développé des relais sur les années accumulées de la technologie dans l'industrie de l'énergie. Le système est utilisé pour réaliser solaire de production d'énergie de suivi & le contrôle de les défauts de détection, de rapports, de données exploitation & maintenance, afin d'améliorer la production d'électricité et d'entretien de l'efficacité, et enfin atteindre le maximum d'avantages pour les centrales.

Topscomm Photovoltaic Power Management System

Topscomm Photovoltaïque de Gestion de l'Alimentation du Système se compose essentiellement d'unités de production d'énergie (panneaux solaires), communication PLC modules, d'onduleurs PHOTOVOLTAÏQUES et la station maître. Chaque panneau solaire est relié à un module PLC, et l'onduleur est équipé de module PLC. Les données et les événements sont rapportés par l'AUTOMATE de la communication et, enfin, téléchargés à la station maître grâce à la communication sans fil, Ethernet, Internet, etc.

Le système est en vedette avec un seul panneau solaire des fonctions de détection, il est capable d'atteindre rapidement et avec précision les défauts de positionnement. Il est également combiné avec le Topscomm auto-développé photovoltaïque de surveillance de l'alimentation & logiciel de gestion de la station principale, qui est capable de réduire considérablement l'intensité du travail de dans de grande puissance des centrales solaires et également d'améliorer les capacités de production d'électricité.

Caractéristiques Principales:

  • 1.Solaire de production d'énergie de la surveillance et du contrôle;
  • 2.Seul panneau solaire de détection de défaut;
  • 3.Les événements et les alarmes automatiquement des rapports;
  • 4.Onduleur PHOTOVOLTAÏQUE composants de contrôle;
  • 5.Données d'exploitation & entretien.

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

Accueil

Produits

SOCIÉTÉ

Contact

top

Tops Energy
Topscomm Photovoltaic Power Management System

2016-11-07

Topscomm Photovoltaic Power Management System

Topscomm Photovoltaic Power Management System is researched and developed relaying on the years’ accumulated technology in power industry. The system is used to realize solar power generating monitoring & controlling, faults detection, events reporting, data operation & maintenance, to improve the power generating and maintenance efficiency, and finally achieve the maximum benefit for the power plants.

Topscomm Photovoltaic Power Management System

Topscomm Photovoltaic Power Management System basically consists of power generating units (solar panels), PLC communication modules, PV inverters and the master station. Each solar panel is connected with a PLC module, and the inverter is equipped with built-in PLC module. The data and events are reported through PLC communication and finally uploaded to the master station through wireless communication, Ethernet, Internet etc.

The system is featured with single solar panel detection functions, it is capable to achieve quick and precise fault positioning. It is also combined with the Topscomm self-developed photovoltaic power monitoring & management software in master station, which is able to greatly reduce the labor intensity of in large power solar power plants and also improve the power generating capacity.

Main Features:

  • 1.Solar power generating monitoring and controlling;
  • 2.Single solar panel fault detection;
  • 3.Events and alarms automatically report;
  • 4.PV Inverter components control;
  • 5.Data operation & maintenance.
    Contact Us
Copyright © 2015-2018 Qingdao Topscomm Communication Co., Ltd dyyseo.com