Produits
  • Onduleur de panneau photovoltaïque Topscomm
    PVTLT4-10K-DX onduleur photovoltaïque

    PVTLT4-10K-DX est un réseau photovoltaïque self-developed Topscomm connecté onduleur, il est intégré à la dernière technologie de communication PLC et de la propriété intellectuelle appartenant à système de contrôle et de gestion de centrale photovoltaïque.

    Détails
  • Panneau de contrôle de Turbine éolienne
    Armoire de commande de Turbine éolienne

    Topscomm armoire de commande turbine éolienne est une modulation conçue et fonctions optimisées les dispositifs de contrôle de turbine, elle utilise pleinement la technologie informatique moderne, la technologie électronique, la communication technologie et traitement du signal, la technologie pour réaliser la surveillance automatique, mesure, contrôle et la protection pour le matériel de production d’alimentation principale.

    Détails
  • Power Line Carrier (PLC) Communication Chips
    Puces de Communication PLC de série TCC081

    TCC081 série étroite bande haute vitesse PLC communication chips (incluent principalement modèle TCC081E et TCC081F) sont indépendamment recherché et développé par Topscomm.

    Détails
  • Topscomm TC-BUS série Communication Chipset
    TC-BUS série Communication Chipset

    TC-BUS Communication Chipset se compose d’un groupe de puces, qui sont indépendamment développé par Topscomm. Les puces sont employés couramment dans le compteur d’eau, compteur à gaz, compteur d’énergie thermique et applications combinant avec la technologie de communication PLC compteurs énergie.

    Détails
Droit d\'auteur © 2015-2020 Qingdao Topscomm Communication Co., Ltd dyyseo.com

Products
  • Topscomm Photovoltaic Panel Inverter
    PVTLT4-10K-DX Photovoltaic Power Inverter

    PVTLT4-10K-DX is a Topscomm self-developed photovoltaic grid connected power inverter, it is integrated with the latest PLC communication technology and intellectual property owned photovoltaic plant monitoring and management system.

    Details
  • Wind Turbine Control Panel
    Wind Turbine Control Cabinet

    Topscomm wind turbine control cabinet is a modulation designed and functions optimized turbine control devices, it makes full use of the modern computer technology, electronic technology, communication technology and signal processing technology, to achieve the automatic monitoring, measurement, control and protection for the main power generation equipment.

    Details
  • Power Line Carrier (PLC) Communication Chips
    TCC081 Series PLC Communication Chips

    TCC081 series narrow band high-speed PLC communication chips (mainly include model TCC081E and TCC081F) are independently researched and developed by Topscomm.

    Details
  • Topscomm TC-BUS Series Communication Chipset
    TC-BUS Series Communication Chipset

    TC-BUS Communication Chipset consists of a group of chips, which are independently developed by Topscomm. The chips are widely used in water meter, gas meter, heat meter and energy meter reading applications combining with PLC communication technology.

    Details
Copyright © 2015-2018 Qingdao Topscomm Communication Co., Ltd dyyseo.com